Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NRA HD KCL34/34247kcl


alex34

Messages recommandés

bonsoir à tous (ou bonjour)

J'habite dans un village ou j'ai la chance d'avoir un nra hd qui s'est implanté.

Sous peu nous allons basculer sur ce nouvel NRA, tant mieux, MAIS j'ai peur que free ne dégroupe pas ce NRA HD, un corp aurait il une info ? Moi je ne lacherai pas ma revolution, il faudra me passer dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de la  date  prévisionnelle de  migration, voici la  date  annoncée :

NRA source : 34169MON

NRA cible : 34247KCL

Date d'ouverture du NRA HD : 21/06/2017

Date prévisionnelle de migration de la ligne :05/07/2017

Il y a 15 heures, alex34 a dit :

MAIS j'ai peur que free ne dégroupe pas ce NRA HD, un corp aurait il une info ? Moi je ne lacherai pas ma revolution, il faudra me passer dessus !!!!

Ces  mots font plaisirs à  lire :good:

Nous n'avons par-contre pas  accès   à  cette  information. Mais en règle  générale,  Free ne  tarde pas à dégrouper   ces zones. Essayez de  vous rapprochez de  votre  mairie  pour  voir si  des informations n'y sont pas disponibles déjà  ? 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Non mais pour des raisons pratiques lors d'un déménagement, j'étais passé chez un opérateur que je ne citerai pas, et j'ai préféré payer les frais de résil au bout de 2 mois pour revenir. Alors la j'ai la révo, je la garde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je suis moi aussi relié sur ce NRA et j'ai un débit de 17mb connecté en VSDL (info sur console free). on parle de VDSL2 pouvant aller de 20mb a 95mb... ce NRA selon le site d'Ariase est en VDSL2 seulement pour Orange et Bouygues Telecom. Free prévoit il de passer en VDSL2 sur NRA prochainement ?

Modifié par Bruno34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 22/9/2017 à 23:20, Bruno34 a dit :

je suis moi aussi relié sur ce NRA et j'ai un débit de 17mb connecté en VSDL (info sur console free). on parle de VDSL2 pouvant aller de 20mb a 95mb... ce NRA selon le site d'Ariase est en VDSL2 seulement pour Orange et Bouygues Telecom. Free prévoit il de passer en VDSL2 sur NRA prochainement ?

Le précédent abonné, auteur  du  post  est  déjà en VDSL sur  ce  NRA . Si votre  ligne  respect  les  critères d'éligibilité,  et que  vous disposiez d'un mobile  Freebox  compatible, il n'y a pas de raison que vous ne le soyez pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...