Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Service TV interrompu débit up/down en chute libre / connexion internet lente - ADSL2+


Messages recommandés

Bonjour, 

Nous rencontrons des problèmes sur notre ligne depuis le 24-06-2017 19h : 

 

  • Dégroupage total 
  • Votre répartiteur

NSG93-1(xDSL)

  • Le modem et la version

Freebox V5

  • Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...

NA

  • Vous problème en détails

Up = 256 kbit/scd ( en lieu et place de 1000 kbit/scd)

down = 611 kbit/scd ( en lieu et place de 8000 kbit/scd)

  • Quel(s) service(s) sont impacté(s)

Interruption des services TV

Connexion internet extrêmement lente (j'ai l'impression d'être retournée en 2000 avec mon eXtense Wanadoo 512 k de l'époque)

 

Merci par avance pour votre aide

Modifié par eliotteAlderson
phrase tronquée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eliotteAlderson,

Je   vous  recommande  de  joindre la  hotline (3244) afin de signaler  ce  dysfonctionnement.  Un ticket sera  ouvert  pour  permettre  à  nos  techniciens   réseau de  vérifier  nos  installations   réseau.

Très bonne   fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...