eliotteAlderson Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Bonjour, Nous rencontrons des problèmes sur notre ligne depuis le 24-06-2017 19h : Dégroupage total Votre répartiteur NSG93-1(xDSL) Le modem et la version Freebox V5 Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... NA Vous problème en détails Up = 256 kbit/scd ( en lieu et place de 1000 kbit/scd) down = 611 kbit/scd ( en lieu et place de 8000 kbit/scd) Quel(s) service(s) sont impacté(s) Interruption des services TV Connexion internet extrêmement lente (j'ai l'impression d'être retournée en 2000 avec mon eXtense Wanadoo 512 k de l'époque) Merci par avance pour votre aide Modifié le 24 juin 2017 par eliotteAlderson phrase tronquée Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour eliotteAlderson, Je vous recommande de joindre la hotline (3244) afin de signaler ce dysfonctionnement. Un ticket sera ouvert pour permettre à nos techniciens réseau de vérifier nos installations réseau. Très bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés