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Freebox bloqué à l'étape 4


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Bonsoir, 

Je viens vers vous car ma box est bloqué à l'étape 4..

Donc si j'ai bien suivi les étapes, la box c'est synchroniser mais n'arrive pas à s'identifier. 

Sachant que j'ai appeler Free pour remplacer Orange il y a 48h environ. 

Mais on m'a dit que ça aller prendre du temps pour faire l'opération en question. 

Et orange nous a bloqué la connexion à l'heure actuelle.. 

Donc je n'ai plus de connexion Internet, plus de télévision, et pas de téléphone.. 

Que faire ? 

Désolé j'ai pas les informations sur la ligne ni pour le répartiteur.

Je suis en degroupage totale. 

Merci de vos réponse. 

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Bonjour,

Le 23/06/2017 à 19:00, Leha83 a dit :

Donc je n'ai plus de connexion Internet, plus de télévision, et pas de téléphone.. 

Que faire ? 

Je  vous  invite  à  ouvrir  un ticket d'incident  en appelant le  3244  service  technique .  Cela permettra  à nos  équipes de  vérifier dans  un premier  temps nos  installations et  voir  si défaut  il  y a.

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  • 1 mois après...

je déterre ce sujet plus d'un an après mais j'ai le même problème inscription le 31 Juillet

le 1er Aout Orange coupe internet et téléphone

le 2 Aout réception de la Freebox à 9h00 installée à 10h00

elle s'est bloquée la journée du mercredi 2 aout sur l'étape 6  puis le soir passage étape 7 chargement et Mise à jour 

puis reboot depuis bloquée à l'étape 4. si vous appeler le 3244 vous avez droit à un disque qui dit que votre ligne n'est pas encore migré par France Telecpm (faudrait peut être mettre à jour FT n'existe plus ) et que c'est normal et qu'il faut être patient et que bla bla bla     et ça raccroche impossible d'ouvrir un ticket.

Orange est preste à couper mais pas à construire la ligne pour Free ou s'agit il d'un manque de suivi chez Free ?

finalement 4 jours complet sans rien de quoi faire regretter amèrement le changement de Provider. On peux tout comprendre mais Free et la SNCF même combat pas d'info pour le cochon de payant qu'est le client. A l'époque ou il y a obligation par beaucoup d'administration de passer par Internet ça fait désordre.

Il n'y a pas que la Freebox qui est bloquée à l'étape 4 le suivi de la commande que je dois aller consulter chez le voisin est lui aussi bloqué à l'étape 4 depuis mardi 1er Aout

J'aimerais assez avoir des informations rapidement avant que je renonce à résilier Orange.

 

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