Leha83 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Bonsoir, Je viens vers vous car ma box est bloqué à l'étape 4.. Donc si j'ai bien suivi les étapes, la box c'est synchroniser mais n'arrive pas à s'identifier. Sachant que j'ai appeler Free pour remplacer Orange il y a 48h environ. Mais on m'a dit que ça aller prendre du temps pour faire l'opération en question. Et orange nous a bloqué la connexion à l'heure actuelle.. Donc je n'ai plus de connexion Internet, plus de télévision, et pas de téléphone.. Que faire ? Désolé j'ai pas les informations sur la ligne ni pour le répartiteur. Je suis en degroupage totale. Merci de vos réponse. Citer
Leha83 Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 J'ai d'autre information grâce à mon téléphone. Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : AMG01 Longueur : 2093 mètres Affaiblissement : 31 dB Citer
Sab59860 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, pareil je viens de quitter orange. Inscription free le 16-06 Résilier orange le 17-06 Matériel reçu le 21-06 et depuis plus rien bloqué a l'étape 4. Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, Le 23/06/2017 à 19:00, Leha83 a dit : Donc je n'ai plus de connexion Internet, plus de télévision, et pas de téléphone.. Que faire ? Je vous invite à ouvrir un ticket d'incident en appelant le 3244 service technique . Cela permettra à nos équipes de vérifier dans un premier temps nos installations et voir si défaut il y a. Citer
jttx Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 je déterre ce sujet plus d'un an après mais j'ai le même problème inscription le 31 Juillet le 1er Aout Orange coupe internet et téléphone le 2 Aout réception de la Freebox à 9h00 installée à 10h00 elle s'est bloquée la journée du mercredi 2 aout sur l'étape 6 puis le soir passage étape 7 chargement et Mise à jour puis reboot depuis bloquée à l'étape 4. si vous appeler le 3244 vous avez droit à un disque qui dit que votre ligne n'est pas encore migré par France Telecpm (faudrait peut être mettre à jour FT n'existe plus ) et que c'est normal et qu'il faut être patient et que bla bla bla et ça raccroche impossible d'ouvrir un ticket. Orange est preste à couper mais pas à construire la ligne pour Free ou s'agit il d'un manque de suivi chez Free ? finalement 4 jours complet sans rien de quoi faire regretter amèrement le changement de Provider. On peux tout comprendre mais Free et la SNCF même combat pas d'info pour le cochon de payant qu'est le client. A l'époque ou il y a obligation par beaucoup d'administration de passer par Internet ça fait désordre. Il n'y a pas que la Freebox qui est bloquée à l'étape 4 le suivi de la commande que je dois aller consulter chez le voisin est lui aussi bloqué à l'étape 4 depuis mardi 1er Aout J'aimerais assez avoir des informations rapidement avant que je renonce à résilier Orange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.