GARO Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, Depuis lundi ma box se désynchronise et repart de façon intempestive et bloque sur le niveau 2 sans avancer, j'ai signalé le problème à Free ce lundi et puis rebelote le mardi et le mercredi . J'ai relancé ma box à de nombreuses reprises via le menu de la box ou via Freebox OS mais sans résultat. Le standard de Free devait être saturé d'appels car on tombait sur le répondeur nous invitant à rappeler ultérieurement. Il me semblerait plus judicieux de laisser un message aux clients leur indiquant la source de la panne plutôt que de leur dire que cela va revenir, qu'il faut patienter un peu !!!!!! En terme de relation clients cela semble un peu léger quand même. J'ai débranché ma box toute la nuit pensant qu'elle refroidirait un peu et aujourd'hui, la température ayant baissé cela fonctionne normalement. Je rejoins visiblement nombre d'abonnés Free ayant eu des problèmes ces jours-ci sans parler de ce que l'on trouve sur le net même si il faut parfois y mettre un bémol, évidemment. Aucun des outils à disposition de Free ne permet de retrouver une liaison convenable d'autant plus quand on n'a pas d'internet même si j'ai pu grâce au téléphone de ma fille me connecter.. C'est tout de même dommageable sachant que l'on paie pour un service non rendu, ce qui est assez discutable je trouve. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour GARO, Depuis le 20/062017, le lendemain de l'ouverture de votre ticket, avez-vous remarqué que les déconnexion se sont amoindries ? La ligne est plutôt stable depuis ce jour. Si l'hypothèse des désynchronisations liées à la chaleur est vérifié, je vous conseille de demander son remplacement en contactant la hotline tout simplement. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.