Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 3 depuis hier (mardi)


Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier soir ma freebox est bloquée à l'étape 3. Je suis à Paris 12.

J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général?

Merci de votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Mick777fr a dit :

J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine.

Le prochain  rdv est fixé  pour  le  30 Juin prochain.

Il y a 3 heures, Mick777fr a dit :

Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général?

Général ???  je ne   le pense pas sinon on ne  vous aurait pas  programmer une  intervention de  technicien.

Mais  vous  pouvez  déjà  vérifier si  le dysfonctionnement est lié à la ligne ou  à la  Freebox en  faisant un test croisé en  branchant  votre  box  sur la ligne d'un proche ou voisin et  la  sienne sur  votre  ligne  tout  en notant  les étapes de   blocage. Cela nous  permettra d'avoir  une  idée plus ou  moins sur  le dysfonctionnement.

Bien à vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...