Mick777fr Posted June 21, 2017 Report Posted June 21, 2017 Bonjour, depuis hier soir ma freebox est bloquée à l'étape 3. Je suis à Paris 12. J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général? Merci de votre aide. Quote
noreto Posted June 21, 2017 Report Posted June 21, 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Mick777fr a dit : J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Le prochain rdv est fixé pour le 30 Juin prochain. Il y a 3 heures, Mick777fr a dit : Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général? Général ??? je ne le pense pas sinon on ne vous aurait pas programmer une intervention de technicien. Mais vous pouvez déjà vérifier si le dysfonctionnement est lié à la ligne ou à la Freebox en faisant un test croisé en branchant votre box sur la ligne d'un proche ou voisin et la sienne sur votre ligne tout en notant les étapes de blocage. Cela nous permettra d'avoir une idée plus ou moins sur le dysfonctionnement. Bien à vous ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.