Mick777fr Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, depuis hier soir ma freebox est bloquée à l'étape 3. Je suis à Paris 12. J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Mick777fr a dit : J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Le prochain rdv est fixé pour le 30 Juin prochain. Il y a 3 heures, Mick777fr a dit : Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général? Général ??? je ne le pense pas sinon on ne vous aurait pas programmer une intervention de technicien. Mais vous pouvez déjà vérifier si le dysfonctionnement est lié à la ligne ou à la Freebox en faisant un test croisé en branchant votre box sur la ligne d'un proche ou voisin et la sienne sur votre ligne tout en notant les étapes de blocage. Cela nous permettra d'avoir une idée plus ou moins sur le dysfonctionnement. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés