mid62 Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 depuis plusieures heure ma freebox passe de l'etape2 a 3 erreur d'authentification 20-34 que puis je faire ? visiblement c'est une erreur connue mais en lisant kes forum c'est complètement aléatoire certains disent que ca peut etre lie avec la chaleur ???? ca fait 2 fois que je reste sans tv et sans reseau pratiquement 12 heures! et il est vrai qu'a chaque fois il faisait tres chaud dehors que puis je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bonjour mid62 Il y a 12 heures, mid62 a dit : que puis je faire ? Une intervention est prévue ce vendredi 23 Juin pour vérifier tout cet ensemble Freebox - Installation. Le technicien pourra demander le remplacement de la Freebox si elle en cause. Très bonne journée donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts