Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Oubli mot de passe webmail free


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une adresse mail free dont l'identifiant est patbellec. J'ai oublié le mot de passe associé. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, sachant que j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" mais que le message de réinitialisation a été envoyé sur ma messagerie principale (patbellec)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 16 minutes, pb78140 a dit :

J'ai une adresse mail free dont l'identifiant est patbellec. J'ai oublié le mot de passe associé. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, sachant que j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" mais que le message de réinitialisation a été envoyé sur ma messagerie principale (patbellec)

Justement   votre compte " patbellec "  est  un compte  secondaire rattaché  au compte principal  "pat.bellec".  Pour récupérer   les  mots de    passe  de vos   comptes secondaires,  la démarche mot de passe  oublié  permet  justement de les  renvoyer  sur la  boite de réception de cette  messagerie principale.

Avez-vous toujours accès à cette  messagerie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pb78140 a dit :

Non je n'ai pas non plus le mot de passe pour l'adresse pat.bellec

Son  mot de passe ne peut qu'être  envoyé par   courrier  postal. Sinon  si  vous l'avez  conservé, sachez qu'il n'a  pas  été modifié  depuis lors.

Êtes-vous sur  l' avenue du Général de Gaulle à Velizy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 26 minutes, pb78140 a dit :

Oui je suis toujours domicilié à Vélizy, Avenue du Général de Gaulle

Pouvez-vous me renvoyer un mot de passe ?

L'envoi du  courrier vient  d'être déclenché.   Vous le  recevrez d'ici la semaine prochaine.

Très bon  week-end  à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...