pb78140 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour J'ai une adresse mail free dont l'identifiant est patbellec. J'ai oublié le mot de passe associé. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, sachant que j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" mais que le message de réinitialisation a été envoyé sur ma messagerie principale (patbellec) Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour il y a 16 minutes, pb78140 a dit : J'ai une adresse mail free dont l'identifiant est patbellec. J'ai oublié le mot de passe associé. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, sachant que j'ai utilisé le lien "mot de passe oublié" mais que le message de réinitialisation a été envoyé sur ma messagerie principale (patbellec) Justement votre compte " patbellec " est un compte secondaire rattaché au compte principal "pat.bellec". Pour récupérer les mots de passe de vos comptes secondaires, la démarche mot de passe oublié permet justement de les renvoyer sur la boite de réception de cette messagerie principale. Avez-vous toujours accès à cette messagerie ? Citer
pb78140 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas non plus le mot de passe pour l'adresse pat.bellec Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 2 heures, pb78140 a dit : Non je n'ai pas non plus le mot de passe pour l'adresse pat.bellec Son mot de passe ne peut qu'être envoyé par courrier postal. Sinon si vous l'avez conservé, sachez qu'il n'a pas été modifié depuis lors. Êtes-vous sur l' avenue du Général de Gaulle à Velizy ? Citer
pb78140 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour Oui je suis toujours domicilié à Vélizy, Avenue du Général de Gaulle Pouvez-vous me renvoyer un mot de passe ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, il y a 26 minutes, pb78140 a dit : Oui je suis toujours domicilié à Vélizy, Avenue du Général de Gaulle Pouvez-vous me renvoyer un mot de passe ? L'envoi du courrier vient d'être déclenché. Vous le recevrez d'ici la semaine prochaine. Très bon week-end à vous ! Citer
pb78140 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour Merci pour votre aide Bonne journée Citer
Messages recommandés