Carpiste63 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour à tous nouveau sur le forum. J ai fais souscrire ma mère a une offre mini 4k et téléphone portable. Durant la conversation téléphonique avec la teleconseillere qui ma fois était sympathique j ai bien précisé que ma mère était gravement malade que je ne voulais pas de coupure trop longue entre le passage de bbox et free. La reponse vous inquiétez pas des que la bbox ne fonctionne plus vous branchez la free et cela fonctionne. Lol déjà plus d une semaine sans télé et téléphone. Réponse d un conseiller Facebook Oui Oui tout est normal. D autre part j avais bien demandé si les prises cpl étaient compris dedans réponse Oui Oui pas de problème. Je ne comprends pas qu'on puisse mentir à des gens comme ca pour avoir un contrat. Si quelqu'un pouvait s occuper de mon dossier sa serait génial. Je vous remercie par avance Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour Carpiste63, Je ne sais pas si vous aviez une idée de la Freebox mini 4k avant de faire la souscription mais cette offre ne comporte pas de Freeplugs. C'est mentionné sur le site de Free. Par ailleurs, la durée de la coupure ne dépend pas de Free puisque le raccordement se fait par FT dès qu'il reçoit la commande de câblage de la part de Free. Par rapport à votre dossier, c'est toujours à l'étape 4 depuis le 13/06/2017. Au vu de ce délai, je puis dire que d'ici la fin de la semaine, votre ligne devrait être activée. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés