Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déjà le bazard


Carpiste63

Messages recommandés

Bonjour à tous nouveau sur le forum. 

J ai fais souscrire ma mère a une offre mini 4k et téléphone portable. 

Durant la conversation téléphonique avec la teleconseillere qui ma fois était sympathique j ai bien précisé que ma mère était gravement malade que je ne voulais pas de coupure trop longue entre le passage de bbox et free. La reponse  vous inquiétez pas des que la bbox ne fonctionne plus vous branchez la free et cela fonctionne. Lol déjà plus d une semaine sans télé et téléphone. Réponse d un conseiller Facebook Oui Oui tout est normal. D autre part j avais bien demandé si les prises cpl étaient compris dedans réponse Oui Oui pas de problème. 

Je ne comprends pas qu'on puisse mentir à des gens comme ca pour avoir un contrat.

Si quelqu'un pouvait s occuper de mon dossier sa serait génial. Je vous remercie par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carpiste63,

Je ne sais pas si vous  aviez une  idée de la Freebox  mini 4k  avant  de faire la souscription mais   cette  offre  ne  comporte pas de  Freeplugs.

C'est  mentionné  sur le  site de  Free. Par ailleurs,  la durée de la  coupure ne dépend pas de  Free  puisque  le raccordement se fait  par  FT dès qu'il  reçoit  la  commande de câblage de la part de Free.  Par rapport  à votre dossier, c'est  toujours à l'étape 4 depuis  le  13/06/2017. Au vu de  ce  délai, je puis  dire que  d'ici la fin de la semaine,  votre  ligne devrait être activée.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...