Diamonds13 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour. Cela fait un mois que le DSLAM Pnn-13 a des déconnexions. Ces derniers jours il a été déconnecté presque 10 fois, entre 30min et 2h à chaque fois. Pendant que j’écris ce post une nouvelle déconnexion à lieu. Déjà 3 aujourd'hui ! Si quelqu'un pourrais nous éclairer sur ce qu'il se passe ça serait vraiment sympa ! Merci d'avance pour vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour. Le 14/06/2017 à 14:37, Diamonds13 a dit : Cela fait un mois que le DSLAM Pnn-13 a des déconnexions. Ces derniers jours il a été déconnecté presque 10 fois, entre 30min et 2h à chaque fois. Pendant que j’écris ce post une nouvelle déconnexion à lieu. Déjà 3 aujourd'hui ! Si quelqu'un pourrais nous éclairer sur ce qu'il se passe ça serait vraiment sympa ! Je pense c'est maintenant résolu puisque nos techniciens ont intervenus sur nos installations réseau.. Qu'en est-il de votre coté ? Citer
Diamonds13 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Effectivement depuis 2 jours plus rien. Bonne nouvelle en tout cas ! Merci pour votre réponse ! Citer
Messages recommandés