Fred 34 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Fred 34 a dit : Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Avec la migration vers zimbra , je pense que tout est résolu. Vous devriez recevoir vos messages maintenant ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.