Fred 34 Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Fred 34 a dit : Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Avec la migration vers zimbra , je pense que tout est résolu. Vous devriez recevoir vos messages maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.