Fred 34 Posted June 13, 2017 Report Posted June 13, 2017 Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Merci pour votre aide Quote
noreto Posted June 14, 2017 Report Posted June 14, 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Fred 34 a dit : Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Avec la migration vers zimbra , je pense que tout est résolu. Vous devriez recevoir vos messages maintenant ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.