Fred 34 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, Fred 34 a dit : Bonjour, voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur ma boite mail : <odilefilaine@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) j'ai vidé ma boite, je n'ai toujours pas migrer sous zimbra et quand je me connecte j'ai directement accès à roundcube Avec la migration vers zimbra , je pense que tout est résolu. Vous devriez recevoir vos messages maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.