Muzaren Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour, N'utilisant que très rarement ma boite mail @free.fr je ne peux plus y accéder. j'ai essayé les différents mots de passe que j'utilises habituellement et aucun ne fonctionne. quand je clic sur mot de passe oublié, on me demande un identifiant et un code postal, mais même en entrant le bon identifiant et code postal ça me dit que c'est incorrect. Je n'ai jamais été abonné box, seulement mobile depuis plusieurs années mais visiblement mon identifiant mobile ne correspond pas a celui demandé pour la récupération du mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Le 11/06/2017 à 00:56, Muzaren a dit : N'utilisant que très rarement ma boite mail @free.fr je ne peux plus y accéder. Justement voilà là le problème. Votre compte a été bloqué pour inactivité. Pour le débloquer, en principe, en essayant de vous y connecter via zimbra, la fenêtre de dialogue devrait vous proposer sa réactivation. Le mot de passe n'a pas changé depuis sa dernière modification qui date du 02/02/2016 et qui est composé de 10 caractères. Au passage, votre compte est rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié sur Noisy Le Sec. Après sa réactivation et pour pouvoir disposer d'une main mise entière sur sa gestion, il va falloir le rattacher à un abonnement Freebox actif ou à un autre compte mail principal en accès libre que vous pouvez créer gratuitement en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour plus d'information sur les comptes mails Free, je vous renvoie à cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html Très bonne journée. Citer
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