Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces boite mail impossible


Messages recommandés

Bonjour,
N'utilisant que très rarement ma boite mail @free.fr je ne peux plus y accéder.
j'ai essayé les différents mots de passe que j'utilises habituellement et aucun ne fonctionne.
quand je clic sur mot de passe oublié, on me demande un identifiant et un code postal, mais même en entrant le bon identifiant et code postal ça me dit que c'est incorrect.
Je n'ai jamais été abonné box, seulement mobile depuis plusieurs années mais visiblement mon identifiant mobile ne correspond pas a celui demandé pour la récupération du mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/06/2017 à 00:56, Muzaren a dit :

N'utilisant que très rarement ma boite mail @free.fr je ne peux plus y accéder.

Justement voilà là le  problème.  Votre compte a  été  bloqué  pour inactivité.  Pour le  débloquer, en principe, en essayant de vous y connecter  via  zimbra,  la  fenêtre de  dialogue devrait  vous proposer  sa  réactivation. Le mot de passe  n'a pas  changé  depuis  sa  dernière  modification qui date  du 02/02/2016  et  qui est  composé de  10 caractères.  Au  passage, votre  compte  est  rattaché  à votre  ancien abonnement  Freebox  résilié sur Noisy Le Sec.

Après sa  réactivation et   pour  pouvoir  disposer  d'une main mise  entière  sur  sa  gestion, il  va falloir  le   rattacher   à un abonnement   Freebox actif  ou  à un autre  compte mail principal en accès  libre  que vous   pouvez   créer   gratuitement  en passant par  cette  page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour  plus d'information sur les comptes mails  Free,   je vous  renvoie  à cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...