Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

etape 3 ELIG_NOK ?


Laurent Atlanta

Messages recommandés

bonjour,

je me suis (re)inscrit pour la revolution le vendredi 02 juin 2017, mais en y allant par hasard je découvre ca:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 09 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI"

Ce qui m'étonne car lors de mon inscription j'ai bien envoyé un justificatif de domicile mais je pense que les anciens propriétaires ont récupéré leur numéro et du coup ca a bloqué chez FT.

Etant autoentrepreneur,je ne peux pas me permettre d'avoir encore des jorus de retards dans ma connexion/installation.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent Atlanta,

Vous avez  déjà joint  nos  services   qui  ont  déjà  remonté  votre  situation. D'ailleurs un sms  vous  a  été  envoyé  le  03/06/2017 à 12:03:05  où nos services   vous demandaient  de nous   transmettre  un justificatifs d'adresse postale de votre  nouveau logement  en cliquant  sur le lien fourni. Une correction de  l'offre  doit  se  faire  avant de relancer  la commande  câblage.

Très bonne journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, noreto a dit :

Bonjour Laurent Atlanta,

Vous avez  déjà joint  nos  services   qui  ont  déjà  remonté  votre  situation. D'ailleurs un sms  vous  a  été  envoyé  le  03/06/2017 à 12:03:05  où nos services   vous demandaient  de nous   transmettre  un justificatifs d'adresse postale de votre  nouveau logement  en cliquant  sur le lien fourni. Une correction de  l'offre  doit  se  faire  avant de relancer  la commande  câblage.

Très bonne journée.

Bonjour et merci Noreto

J'ai effectivement envoyé par un lien le justificatif EDF. mais pourquoi 5 jours apres c'est bloqué. a priori ca devrait se débloquer selon vous. ca serait genial :)

de plus le fait que l'ancien propriétaire recupére son numéro, j'espere que ca ne bloquera pas mon processus. du coup le numéro fixe que j'ai mis sur mon profil ne sera pas le mien puuisqu'il le recupere.

Merci en tout cas. le message forum etait classé dans "commercial" et j'ai failli louper la reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...