ALTERNANCEACADEMY Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de deux adresses email free, créées via un compté résilié. J'ai accès à l'interface de gestion de ce compte résilié mais l'adresse email de contact de ce compte n'est plus active. Donc quand je demande le mot de passe de l'adresse email perdue, le mail s'envoie à une adresse dont je n'ai pas accès. J'ai tenté de modifié le mail de contact de l'interface mais c'est impossible, c'est marqué adresse IP invalide... Je suis coincée, j'ai déjà appelé vos services mais personne n'y arrive. AIDEZ MOI ! merci Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour ALTERNANCEACADEMY, Pourriez-vous nous transmettre les comptes mails concernés en message privé afin que je puisse vérifier et voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.