Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de deux adresses email free, créées via un compté résilié.

J'ai accès à l'interface de gestion de ce compte résilié mais l'adresse email de contact de ce compte n'est plus active. Donc quand je demande le mot de passe de l'adresse email perdue, le mail s'envoie à une adresse dont je n'ai pas accès.

J'ai tenté de modifié le mail de contact de l'interface mais c'est impossible, c'est marqué adresse IP invalide...

Je suis coincée, j'ai déjà appelé vos services mais personne n'y arrive.

AIDEZ MOI !

merci

Posté(e)

Bonjour ALTERNANCEACADEMY,

Pourriez-vous  nous  transmettre  les  comptes mails  concernés  en  message privé afin que je puisse    vérifier  et  voir ce qu'il y a  lieu de  faire  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...