ALTERNANCEACADEMY Posted June 9, 2017 Report Posted June 9, 2017 Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de deux adresses email free, créées via un compté résilié. J'ai accès à l'interface de gestion de ce compte résilié mais l'adresse email de contact de ce compte n'est plus active. Donc quand je demande le mot de passe de l'adresse email perdue, le mail s'envoie à une adresse dont je n'ai pas accès. J'ai tenté de modifié le mail de contact de l'interface mais c'est impossible, c'est marqué adresse IP invalide... Je suis coincée, j'ai déjà appelé vos services mais personne n'y arrive. AIDEZ MOI ! merci Quote
noreto Posted June 11, 2017 Report Posted June 11, 2017 Bonjour ALTERNANCEACADEMY, Pourriez-vous nous transmettre les comptes mails concernés en message privé afin que je puisse vérifier et voir ce qu'il y a lieu de faire ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.