Mathias Rosandić Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, J'ai eu des problèmes de réception et d'envois de mails. On m'a indiqué d'enlever tous mes filtres sous Zimbra, ce que j'ai fait, du coup c'est revenu à la normale, mais je n'arrive plus à créer de filtres, chaque fois j'enregistre mais le filtre n'apparaît pas. Les problèmes que j'ai sont avec le compte mail : mathiasrosandic@free.fr Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts. voilà avant il suffisait que je tape les premières lettres du contact pour que cela me donne le choix avec une liste déroulante, ce n'est plus le cas à ce jour. Je trouve que ce n'est plus intuitif comme ça a pu l'être avant la mise à jour. Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? Merci de vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour, Le 09/06/2017 à 09:08, Mathias Rosandić a dit : Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts. Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? Justement je vous voulais vous suggérer d'utiliser Zimbra... Je suppose que vous avez essayé de faire ces manipulations sur le Webmail (Roundcube)...??? Citer
Mathias Rosandić Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Le 11/06/2017 à 17:43, noreto a dit : Bonjour, Justement je vous voulais vous suggérer d'utiliser Zimbra... Je suppose que vous avez essayé de faire ces manipulations sur le Webmail (Roundcube)...??? Bonjour Noreto, J'utilise à ce jour Zimbra et mon souci de réception/envoi est résolu. Par contre pour ce qui concerne la création de filtres, c'est un poil plus fastidieux et il ne m'est plus donné la possibilité de demander un accusé de réception ce qui est assez handicapant. Je n'ai plus de bouton "Option" en haut du menu pour cela. J'ai même cherché dans les préférences, je ne trouve rien. J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne. Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Le 13/06/2017 à 09:31, Mathias Rosandić a dit : J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne. Question de goût Moi, je m'y trouve bien et oui, il y a la possibilité de demander un accusé de réception à l'envoi d'un mail... Citer
Mathias Rosandić Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Le 14/06/2017 à 13:26, noreto a dit : Bonjour, Question de goût Moi, je m'y trouve bien et oui, il y a la possibilité de demander un accusé de réception à l'envoi d'un mail... Ok pour le goût. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour demander un accusé de réception. Citer
Mathias Rosandić Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Autre chose. J'ai un filtre : Si une ou plusieurs des conditions suivantes sont satisfaites : De... Contient... seniorplanet.fr De... Contient... news.seniorplanet De... Contient... seniorplanet Exécuter les actions suivantes : Détruire. Et bien des mails avec cette adresse rentrent quand même dans ma boîte de réception alors que le filtre est bien actif. Comment ça se fait ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.