Mathias Rosandić Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour, J'ai eu des problèmes de réception et d'envois de mails. On m'a indiqué d'enlever tous mes filtres sous Zimbra, ce que j'ai fait, du coup c'est revenu à la normale, mais je n'arrive plus à créer de filtres, chaque fois j'enregistre mais le filtre n'apparaît pas. Les problèmes que j'ai sont avec le compte mail : mathiasrosandic@free.fr Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts. voilà avant il suffisait que je tape les premières lettres du contact pour que cela me donne le choix avec une liste déroulante, ce n'est plus le cas à ce jour. Je trouve que ce n'est plus intuitif comme ça a pu l'être avant la mise à jour. Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Bonjour, Le 09/06/2017 à 09:08, Mathias Rosandić a dit : Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts. Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? Justement je vous voulais vous suggérer d'utiliser Zimbra... Je suppose que vous avez essayé de faire ces manipulations sur le Webmail (Roundcube)...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias Rosandić Posted June 13, 2017 Author Report Share Posted June 13, 2017 Le 11/06/2017 à 17:43, noreto a dit : Bonjour, Justement je vous voulais vous suggérer d'utiliser Zimbra... Je suppose que vous avez essayé de faire ces manipulations sur le Webmail (Roundcube)...??? Bonjour Noreto, J'utilise à ce jour Zimbra et mon souci de réception/envoi est résolu. Par contre pour ce qui concerne la création de filtres, c'est un poil plus fastidieux et il ne m'est plus donné la possibilité de demander un accusé de réception ce qui est assez handicapant. Je n'ai plus de bouton "Option" en haut du menu pour cela. J'ai même cherché dans les préférences, je ne trouve rien. J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Bonjour, Le 13/06/2017 à 09:31, Mathias Rosandić a dit : J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne. Question de goût Moi, je m'y trouve bien et oui, il y a la possibilité de demander un accusé de réception à l'envoi d'un mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias Rosandić Posted June 16, 2017 Author Report Share Posted June 16, 2017 Le 14/06/2017 à 13:26, noreto a dit : Bonjour, Question de goût Moi, je m'y trouve bien et oui, il y a la possibilité de demander un accusé de réception à l'envoi d'un mail... Ok pour le goût. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour demander un accusé de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias Rosandić Posted June 19, 2017 Author Report Share Posted June 19, 2017 Autre chose. J'ai un filtre : Si une ou plusieurs des conditions suivantes sont satisfaites : De... Contient... seniorplanet.fr De... Contient... news.seniorplanet De... Contient... seniorplanet Exécuter les actions suivantes : Détruire. Et bien des mails avec cette adresse rentrent quand même dans ma boîte de réception alors que le filtre est bien actif. Comment ça se fait ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.