Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception mails et changement interface


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu des problèmes de réception et d'envois de mails. On m'a indiqué d'enlever tous mes filtres sous Zimbra, ce que j'ai fait, du coup c'est revenu à la normale, mais je n'arrive plus à créer de filtres, chaque fois j'enregistre mais le filtre n'apparaît pas. 

Les problèmes que j'ai sont avec le compte mail : mathiasrosandic@free.fr
 

Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts. voilà avant il suffisait que je tape les premières lettres du contact pour que cela me donne le choix avec une liste déroulante, ce n'est plus le cas à ce jour. Je trouve que ce n'est plus intuitif comme ça a pu l'être avant la mise à jour. Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? 
Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 09/06/2017 à 09:08, Mathias Rosandić a dit :

Depuis la nouvelle interface donc lorsque je veux écrire un nouveau mail, cela ne trouve plus mes contacts.

Est-il possible de revenir sur l'ancienne version ? 

Justement je  vous   voulais  vous  suggérer d'utiliser  Zimbra...

Je  suppose  que  vous  avez essayé de  faire ces manipulations  sur  le  Webmail (Roundcube)...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 17:43, noreto a dit :

Bonjour,

Justement je  vous   voulais  vous  suggérer d'utiliser  Zimbra...

Je  suppose  que  vous  avez essayé de  faire ces manipulations  sur  le  Webmail (Roundcube)...???

Bonjour Noreto,

J'utilise à ce jour Zimbra et mon souci de réception/envoi est résolu. Par contre pour ce qui concerne la création de filtres, c'est un poil plus fastidieux et il ne m'est plus donné la possibilité de demander un accusé de réception ce qui est assez handicapant. Je n'ai plus de bouton "Option" en haut du menu pour cela. J'ai même cherché dans les préférences, je ne trouve rien. J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/06/2017 à 09:31, Mathias Rosandić a dit :

J'avoue que la nouvelle interface, me semble moins bien et moins intuitive que l'ancienne.

Question de  goût :wink:

Moi, je m'y  trouve  bien  et oui, il  y a  la possibilité de demander  un accusé de réception  à l'envoi d'un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 13:26, noreto a dit :

Bonjour,

Question de  goût :wink:

Moi, je m'y  trouve  bien  et oui, il  y a  la possibilité de demander  un accusé de réception  à l'envoi d'un mail...

Ok pour le goût.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour demander un accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. 
J'ai un filtre : Si une ou plusieurs des conditions suivantes sont satisfaites :

De... Contient... seniorplanet.fr

De... Contient... news.seniorplanet

De... Contient... seniorplanet

Exécuter les actions suivantes : Détruire.

 

Et bien des mails avec cette adresse rentrent quand même dans ma boîte de réception alors que le filtre est bien actif. Comment ça se fait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...