Enro Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide.Ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis ce midi :Dégroupage total ou partiel : totalVotre répartiteur : NRAKOE67Le modem et la version : Freebox Revolution, bank1 / 2.0.2Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : KOE67Longueur : 2343 mètresAffaiblissement : 35 dBVotre adresse IP/masque : 82.227.55.144 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2e33:7900::/64Passerelle (gateway) : 82.227.55.254Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Votre problème en détails :Le Freebox est bloquée à l'étape 4, puis elle recommence à l'étape 1, ceci depuis ce midi.Quel(s) service(s) sont impacté(s)Je n'ai accès ni à internet ni à la TV. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, merci d'avance. Modifié le 16 août 2013 par Enro Citer
relics77 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 moi aussi depuis le 8 aout des fois ca fonctionne j'ai ouvert un ticket chez free le mieux c'est de faire ca Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Enro,Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé ainsi que votre nom afin que je puisse vérifier ? Citer
Messages recommandés