Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, connexion impossible depuis 3 jours sur la boite     ph.jouenne@free.fr.   ouverte depuis plusieurs années sans aucun changement .

Pas de retour de mail après envoi vers cette boite .Merci d avance a toute personne se penchant sur mon problème

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, rafale 50 a dit :

Bonjour, connexion impossible depuis 3 jours sur la boite     ph.jouenne@free.fr.   ouverte depuis plusieurs années sans aucun changement .

Pas de retour de mail après envoi vers cette boite .Merci d avance a toute personne se penchant sur mon problème

Le mot de passe a été  modifié  depuis le 05/06/2017. Il est composé de  10 caractères. Si  cela  ne  viens sachez  que vous avez la possibilité  de le  récupérer  en passant par  la  fonctionnalité de  "Mot de passe  oublié"  de votre  espace  abonné, rubrique "Mon Abonnement=> Mes Informations => Gérer mes emails Free".

Mais   il  faudra au préalable remplacer cette  adresse  que vous utilisez comme élément de contact  par  une   autre dont vous  avez  accès.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Radevuk a dit :

impossible de me connecter sur mon compte radevuk@free.fr car le mot de passe du serveur à été modifié. pouvez vous m'aider svp.

Pour  cela  j'aurai  besoin que  vous  me  confirmiez le  numéro  mobile de contact  de  votre  abonnement  Freebox  résilié  en message privé .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...