Nicolas29 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Bonjour, Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures. Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de ma tentative de connexion : Login ou mot de passe incorrects. Ma boite mail était accessible jusqu'à présent (plusieurs années d'utilisation). Je n'ai effectué aucune manipulation particulière et j'ai bien connaissance de mon mot de passe. Il s'agit d'un compte e-mail free (je ne suis pas abonné freebox). Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Nicolas Modifié le 6 juin 2017 par Nicolas29 Citer
PimiMLT Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonsoir, J'ai exactement le même problème (login ou mot de passe incorrect, pas d'abonnement freebox) Problème propre au réseau ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour Nicolas29, Il y a 16 heures, Nicolas29 a dit : Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures. Effectivement le mot de passe du compte a été modifié depuis ce 05/06/2017. Je pourrais vous renvoyer le mot de passe si vous me confirmer le numéro mobile de contact inscrit sur votre abonnement Freebox résilié en message privé et si ce numéro est toujours opérationnel. Citer
Nicolas29 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, Je vous remercie pour votre retour rapide. Je vous ai adressé un message privé dans lequel je vous communique mon n° de mobile actuel (abonnement free mobile) ainsi que mon n° de fixe toujours opérationnel qui était celui utilisé lors de l'abonnement à la Freebox. Bien à vous. Nicolas Citer
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