Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures.

Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de ma tentative de connexion :  Login ou mot de passe incorrects.

Ma boite mail était accessible jusqu'à présent (plusieurs années d'utilisation). Je n'ai effectué aucune manipulation particulière et j'ai bien connaissance de mon mot de passe. Il s'agit d'un compte e-mail free (je ne suis pas abonné freebox).

Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous,

Nicolas

Edited by Nicolas29
Posted

Bonjour Nicolas29,

Il y a 16 heures, Nicolas29 a dit :

Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures.

Effectivement  le mot de passe du   compte a  été  modifié  depuis ce 05/06/2017. Je  pourrais  vous  renvoyer  le mot de passe si vous me confirmer le  numéro  mobile de contact inscrit sur votre  abonnement Freebox  résilié  en message privé  et  si ce numéro est toujours opérationnel.

Posted

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Je vous ai adressé un message privé dans lequel je vous communique mon n° de mobile actuel (abonnement free mobile) ainsi que mon n° de fixe toujours opérationnel qui était celui utilisé lors de l'abonnement à la Freebox.

Bien à vous.

Nicolas

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...