Nicolas29 Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 (edited) Bonjour, Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures. Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de ma tentative de connexion : Login ou mot de passe incorrects. Ma boite mail était accessible jusqu'à présent (plusieurs années d'utilisation). Je n'ai effectué aucune manipulation particulière et j'ai bien connaissance de mon mot de passe. Il s'agit d'un compte e-mail free (je ne suis pas abonné freebox). Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Nicolas Edited June 6, 2017 by Nicolas29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PimiMLT Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Bonsoir, J'ai exactement le même problème (login ou mot de passe incorrect, pas d'abonnement freebox) Problème propre au réseau ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 Bonjour Nicolas29, Il y a 16 heures, Nicolas29 a dit : Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures. Effectivement le mot de passe du compte a été modifié depuis ce 05/06/2017. Je pourrais vous renvoyer le mot de passe si vous me confirmer le numéro mobile de contact inscrit sur votre abonnement Freebox résilié en message privé et si ce numéro est toujours opérationnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas29 Posted June 7, 2017 Author Report Share Posted June 7, 2017 Bonjour, Je vous remercie pour votre retour rapide. Je vous ai adressé un message privé dans lequel je vous communique mon n° de mobile actuel (abonnement free mobile) ainsi que mon n° de fixe toujours opérationnel qui était celui utilisé lors de l'abonnement à la Freebox. Bien à vous. Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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