Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité de se connecter à ma boite mail zimbra Free - Login ou mot de passe incorrects


Messages recommandés

Bonjour,

Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures.

Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de ma tentative de connexion :  Login ou mot de passe incorrects.

Ma boite mail était accessible jusqu'à présent (plusieurs années d'utilisation). Je n'ai effectué aucune manipulation particulière et j'ai bien connaissance de mon mot de passe. Il s'agit d'un compte e-mail free (je ne suis pas abonné freebox).

Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous,

Nicolas

Modifié par Nicolas29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas29,

Il y a 16 heures, Nicolas29 a dit :

Mon compte zimbra (nicolasdonval@free.fr) est inaccessible depuis 48 heures.

Effectivement  le mot de passe du   compte a  été  modifié  depuis ce 05/06/2017. Je  pourrais  vous  renvoyer  le mot de passe si vous me confirmer le  numéro  mobile de contact inscrit sur votre  abonnement Freebox  résilié  en message privé  et  si ce numéro est toujours opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...