Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme de connection freemail


Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free (christophe.laffeter@free.fr). J'ais essayer "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucuns mails sur mes autres messagerie( hotmail, gmail, etc) pour me confirmer ce changement, je ne me rappel plus si j'avais indiqué une messagerie de secours lors de l'inscription.

Pourriez m'aider ou faire le nécessaire.

Cdlt

M. L'AFFETER C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 5 minutes, L affeter christophe a dit :

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free (christophe.laffeter@free.fr).

Votre  mot de passe  n'a pas  changé depuis la création de  ce  compte.  Il est de  14 caractères. J'espère  que  cette information vous permettra de le récupérer.

Puisque vous l'utiliser  comme  élément de contact  sur votre dossier  Freebox,  il  vous  suffit simplement de le remplacer par une autre  adresse  mail   et  de faire  de  demander son renvoi sur  cette nouvelle  adresse  mail de contact  en faisant "Mot de passe oublié"  mais sur  votre  espace abonné Freebox  en vous  rendant dans : "Mon abonnement => Mes Information => Gérer mes  emails Free => "Mot de passe  oublié"

Prenez soins d'abord de  modifier l'adresse  email de contact  en suivant cette  démarche :" Mon abonnement => Mes Information => Modifier mes informations de Contact".

Disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, L affeter christophe a dit :

Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive à me connecter sur mon PC portable mais pas sur mon PC fixe.

Quel  message  avez-vous lorsque  vous essayez de vous  connecter  à votre PC  fixe  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...