Colibri-83 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour Ma compagne (handicapée) ne reçoit plus ses mails depuis bientôt 3 semaines. Elle attendait que ça se débloque aussi je me permets ce message. Son adresse mail est indiquée dans mon inscription il s'agit de Martine.r......@free.fr Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour , Il y a 17 heures, Colibri-83 a dit : Ma compagne (handicapée) ne reçoit plus ses mails depuis bientôt 3 semaines. Le compte mail ne présente pas d'anomalie quand à la réception des mails. N'avez-vous pas activé des filtres qui redirigeraient vos mails vers d'autres dossiers à la place de la boite de réception ? Pour le vérifier, rendez vous sur le menu "Préférences => Filtres". Désactivez les filtres en "Messages entrants" et faites-vous même un test en vous envoyant un message à partir d'une autre adresse mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Colibri-83 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Super ! Merci pour le message et la solution qui a fonctionné après un test. Je ne sais pas ce qu'il advient des messages arrivés entre-temps. Je vous renouvelle mes remerciements. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 17 minutes, Colibri-83 a dit : Je ne sais pas ce qu'il advient des messages arrivés entre-temps. En principe le filtre ne vous supprime pas les messages à moins que cela ait été spécifié dans le dossier de destination. Vous devriez donc les avoir dans sur la boite de réception. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.