Colibri-83 Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Bonjour Ma compagne (handicapée) ne reçoit plus ses mails depuis bientôt 3 semaines. Elle attendait que ça se débloque aussi je me permets ce message. Son adresse mail est indiquée dans mon inscription il s'agit de Martine.r......@free.fr Cordialement Quote
noreto Posted June 6, 2017 Report Posted June 6, 2017 Bonjour , Il y a 17 heures, Colibri-83 a dit : Ma compagne (handicapée) ne reçoit plus ses mails depuis bientôt 3 semaines. Le compte mail ne présente pas d'anomalie quand à la réception des mails. N'avez-vous pas activé des filtres qui redirigeraient vos mails vers d'autres dossiers à la place de la boite de réception ? Pour le vérifier, rendez vous sur le menu "Préférences => Filtres". Désactivez les filtres en "Messages entrants" et faites-vous même un test en vous envoyant un message à partir d'une autre adresse mail. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Colibri-83 Posted June 6, 2017 Author Report Posted June 6, 2017 Super ! Merci pour le message et la solution qui a fonctionné après un test. Je ne sais pas ce qu'il advient des messages arrivés entre-temps. Je vous renouvelle mes remerciements. Cordialement Quote
noreto Posted June 6, 2017 Report Posted June 6, 2017 il y a 17 minutes, Colibri-83 a dit : Je ne sais pas ce qu'il advient des messages arrivés entre-temps. En principe le filtre ne vous supprime pas les messages à moins que cela ait été spécifié dans le dossier de destination. Vous devriez donc les avoir dans sur la boite de réception. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.