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Posté(e)

Bonjour

Depuis le 18 avril j'ai une baisse de débit. Du coup, je ne peux plus regarder les chaines TV payantes et gratuites.

Ma connection internet est également catastrophique.

Cela fait donc 1 mois et demi que mon problème persiste.

Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre  les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 02/06/2017 à 12:39, choupi a dit :

Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre  les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau. Qu'en pensez-vous ?

Les  recherches sont  toujours en cours  pour identifier une quelconque source d'anomalie.  Au passage, votre  boîtier Femtocell  indique une  "Erreur mauvaise " .

Pouvez-vous  vérifier ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, choupi a dit :

comment puis-je vérifier ? Quelle manip ?

Vous pouvez le  relancer  à partir de la touche  digitale du boîtier  Server  : Menu => Femtocell ...

Il y a 17 heures, choupi a dit :

Qu'est-ce que le boitier Femtocell ?

  Ce  boîtier Femto Freebox est un mini relais 3G installer à l'arrière de la  Freebox  Server.

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