Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

baisse de débit freebox


Recommended Posts

Bonjour

Depuis le 18 avril j'ai une baisse de débit. Du coup, je ne peux plus regarder les chaines TV payantes et gratuites.

Ma connection internet est également catastrophique.

Cela fait donc 1 mois et demi que mon problème persiste.

Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre  les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 02/06/2017 à 12:39, choupi a dit :

Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre  les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau. Qu'en pensez-vous ?

Les  recherches sont  toujours en cours  pour identifier une quelconque source d'anomalie.  Au passage, votre  boîtier Femtocell  indique une  "Erreur mauvaise " .

Pouvez-vous  vérifier ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, choupi a dit :

comment puis-je vérifier ? Quelle manip ?

Vous pouvez le  relancer  à partir de la touche  digitale du boîtier  Server  : Menu => Femtocell ...

Il y a 17 heures, choupi a dit :

Qu'est-ce que le boitier Femtocell ?

  Ce  boîtier Femto Freebox est un mini relais 3G installer à l'arrière de la  Freebox  Server.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...