choupi Posted June 2, 2017 Report Posted June 2, 2017 Bonjour Depuis le 18 avril j'ai une baisse de débit. Du coup, je ne peux plus regarder les chaines TV payantes et gratuites. Ma connection internet est également catastrophique. Cela fait donc 1 mois et demi que mon problème persiste. Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau. Qu'en pensez-vous ? Quote
noreto Posted June 4, 2017 Report Posted June 4, 2017 Bonjour, Le 02/06/2017 à 12:39, choupi a dit : Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau. Qu'en pensez-vous ? Les recherches sont toujours en cours pour identifier une quelconque source d'anomalie. Au passage, votre boîtier Femtocell indique une "Erreur mauvaise " . Pouvez-vous vérifier ? Quote
choupi Posted June 4, 2017 Author Report Posted June 4, 2017 bonjour comment puis-je vérifier ? Quelle manip ? Quote
choupi Posted June 4, 2017 Author Report Posted June 4, 2017 Qu'est-ce que le boitier Femtocell ? Quote
noreto Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, choupi a dit : comment puis-je vérifier ? Quelle manip ? Vous pouvez le relancer à partir de la touche digitale du boîtier Server : Menu => Femtocell ... Il y a 17 heures, choupi a dit : Qu'est-ce que le boitier Femtocell ? Ce boîtier Femto Freebox est un mini relais 3G installer à l'arrière de la Freebox Server. Quote
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