paulus38 Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 bonjour, j'ai résilié mon contrat l'année dernière suite à une pèrte de connexion. Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil. Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe, Merci pour les réponses Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour paulus38, Le 02/06/2017 à 06:09, paulus38 a dit : Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil. Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe, La dernière modification du mot de passe date du 13/12/2016. Il est composé de 8 caractères. Malheureusement, étant un compte mail principal, le mot de passe ne peut être renvoyé que par courrier. Si vous en avez besoin, je pourrais vous le déclencher. Citer
paulus38 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 bonjour, ok pour le mot de passe envoyé par courrier je vous en remercie Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, paulus38 a dit : ok pour le mot de passe envoyé par courrier Êtes-vous toujours sur 38150 Bougé-Chambalud ? Citer
paulus38 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, oui je sui toujours sur bougé chambalud, merci Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour, Le 09/06/2017 à 14:03, paulus38 a dit : oui je sui toujours sur bougé chambalud, C'est fait. Je viens de déclencher le renvoi du courrier. Citer
paulus38 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu votre courrier. Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, il y a une heure, paulus38 a dit : je n'ai toujours pas reçu votre courrier. Il va falloir patienter car il est déjà parti de chez nous ! Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 bonjour je n'ai plus aucun accès moi non plus et n'ayant plus de messagerie on me demande de confirmer mon adresse en cliquant sur le lien dans le message envoyer mais comment faire puisque je n'ai plus aucun accès a free zimbra ??, au secours !!!! de plus meme mon adresse de secours est bloquée quelqu' un peut il m'aider ?? Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour jean-luc, Je viens de vérifier l'adresse mail inscrit dans votre profil et je puis vous assurer qu'elle n'est pas bloquée. Le mot de passe de cette adresse mail a été modifié ce 19/06/2017 et il est composé 13 caractères. Cela ne semble pas venir de vous. Je pourrais vous le renvoyer par sms à condition que vous me confirmiez avoir toujours accès au numéro mobile de contact mentionné sur le votre dossier Freebox de l'époque. Très bonne journée. Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Re bonjour j'ai toujours le même numéro par contre je n ai jamais eu de freebox si mes souvenirs sont bon j avais à l'époque une offre internet de chez Alice vous avez mon telephone dans mon profil et c'est celui que j'ai depuis des années MErci de votre aide Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 4 minutes, jean-luc a dit : Re bonjour j'ai toujours le même numéro par contre je n ai jamais eu de freebox si mes souvenirs sont bon j avais à l'époque une offre internet de chez Alice vous avez mon telephone dans mon profil et c'est celui que j'ai depuis des années MErci de votre aide Par contre c'était peut être le telephone de ma belle mère ou celui de ma conjointe quand j'ai créé le compte si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité merci Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 32 minutes, jean-luc a dit : ...si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité Les deux derniers chiffres sont : 06 ** ** ** 68. Merci de me le confirmer en message privé. Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Est ce que vous avez une adresse ou un numéro pour vous confirmer car je ne trouve pas comment faire pour vous envoyer en mp merci beaucoup de votre aide Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Ce numéro est toujours en ma possession Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 8 minutes, jean-luc a dit : Est ce que vous avez une adresse ou un numéro pour vous confirmer car je ne trouve pas comment faire pour vous envoyer en mp Voyez avec ce lien : https://forum.free-reseau.fr/messenger/ Citer
jean-luc Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 3 minutes, noreto a dit : Voyez avec ce lien : https://forum.free-reseau.fr/messenger/ Le lien ne fonctionne pas 24.24.47 Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 10 minutes, jean-luc a dit : Le lien ne fonctionne pas 24.24.47 Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms sur ce numéro. Vous devriez le recevoir ces prochaines 72 heures. Je vous recommande également de rattacher votre compte mail à un autre abonnement Freebox actif (si vous en avez) ou créer un autre compte mail en accès principal pour y rattacher ce compte secondaire afin de retrouver une entière gestion de celui-ci. Très bonne journée. Citer
jean-luc Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Merci beaucoup de votre aide noreto j'attends avec impatience le SMS cdlt bonjour noreto je n'ai toujours rien reçu MErci Citer
jean-luc Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour noreto je n'ai toujours pas reçu de SMS pour le déblocage de ma messagerie MErci Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, Le 23/06/2017 à 10:56, jean-luc a dit : je n'ai toujours pas reçu de SMS pour le déblocage de ma messagerie La demande n'a pas encore été traitée... Dans tous les cas, vous l'aurez dans le courant de la semaine. Merci d'avance pour la compréhension dont vous pourriez faire preuve ! Cordialement. Citer
Messages recommandés