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bonjour,

 

j'ai résilié mon contrat l'année dernière suite à une pèrte de connexion.

Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil.

Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe,

 

Merci pour les réponses

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Bonjour paulus38,

Le 02/06/2017 à 06:09, paulus38 a dit :

Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil.

Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe,

La   dernière modification du  mot de passe date  du 13/12/2016. Il est  composé de  8 caractères. Malheureusement, étant un compte mail principal, le mot de passe ne peut être  renvoyé  que par  courrier. Si vous en avez  besoin, je   pourrais  vous le déclencher.

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Bonjour,

Il y a 2 heures, paulus38 a dit :

ok pour le mot de passe envoyé par courrier

Êtes-vous   toujours sur  38150 Bougé-Chambalud  ?

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Bonjour,

Le 09/06/2017 à 14:03, paulus38 a dit :

oui je sui toujours sur bougé chambalud,

C'est fait.  Je  viens de déclencher le  renvoi du  courrier.

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Bonjour,

il y a une heure, paulus38 a dit :

je n'ai toujours pas reçu votre courrier.

Il va falloir patienter  car  il est  déjà parti de chez  nous !

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bonjour 

je n'ai plus aucun accès moi non plus et n'ayant plus de messagerie on me demande de confirmer mon adresse en cliquant sur le lien dans le message envoyer mais comment faire puisque je n'ai plus aucun accès a free zimbra ??,

au secours !!!!

de plus meme mon adresse de secours est  bloquée

quelqu' un peut il m'aider ?? 

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Bonjour jean-luc,

Je   viens de  vérifier l'adresse mail inscrit   dans votre  profil  et  je puis vous  assurer qu'elle n'est pas  bloquée. Le mot de passe  de cette  adresse mail a  été  modifié ce  19/06/2017  et  il  est composé 13 caractères. Cela ne  semble pas   venir de vous.  Je  pourrais   vous le renvoyer par sms à condition que vous me  confirmiez avoir  toujours accès au  numéro  mobile  de contact  mentionné  sur le   votre dossier  Freebox de l'époque.

Très bonne   journée.

Posted

Re bonjour j'ai toujours le même numéro par contre je n ai jamais eu de freebox si mes souvenirs sont bon j avais à l'époque une offre internet de chez Alice 

vous avez mon telephone dans mon profil et c'est celui que j'ai depuis des années 

MErci de votre aide 

Posted
il y a 4 minutes, jean-luc a dit :

Re bonjour j'ai toujours le même numéro par contre je n ai jamais eu de freebox si mes souvenirs sont bon j avais à l'époque une offre internet de chez Alice 

vous avez mon telephone dans mon profil et c'est celui que j'ai depuis des années 

MErci de votre aide 

Par contre c'était peut être le telephone de ma belle mère ou celui de ma conjointe quand j'ai créé le compte si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité 

merci 

Posted
il y a 32 minutes, jean-luc a dit :

...si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité 

Les  deux  derniers  chiffres sont : 06 ** ** ** 68.

Merci de me  le confirmer en message privé.

Posted

Est ce que vous avez une adresse ou un numéro pour vous confirmer car je ne trouve pas comment faire pour vous envoyer en mp

merci beaucoup de votre aide 

Posted
il y a 10 minutes, jean-luc a dit :

Le lien ne fonctionne pas 

24.24.47

Je  viens de demander le  renvoi du mot de passe par sms sur  ce  numéro. Vous  devriez le  recevoir  ces prochaines 72 heures.

Je vous   recommande également de  rattacher  votre  compte mail  à un autre  abonnement  Freebox actif (si vous en avez) ou créer un autre compte mail en accès principal  pour  y  rattacher  ce  compte secondaire  afin de  retrouver une  entière gestion de celui-ci.

Très bonne   journée.

Posted

Bonjour,

Le 23/06/2017 à 10:56, jean-luc a dit :

je n'ai toujours pas reçu de SMS pour le déblocage de ma messagerie 

La demande n'a pas encore  été  traitée... Dans  tous les cas, vous l'aurez dans le courant  de la semaine.

Merci d'avance  pour la  compréhension  dont vous pourriez  faire  preuve !

Cordialement.

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