Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai résilié mon contrat l'année dernière suite à une pèrte de connexion.

Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil.

Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe,

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour paulus38,

Le 02/06/2017 à 06:09, paulus38 a dit :

Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse indiqué dans mon profil.

Impossible de vérifier l'identifiant et le mot de passe,

La   dernière modification du  mot de passe date  du 13/12/2016. Il est  composé de  8 caractères. Malheureusement, étant un compte mail principal, le mot de passe ne peut être  renvoyé  que par  courrier. Si vous en avez  besoin, je   pourrais  vous le déclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

je n'ai plus aucun accès moi non plus et n'ayant plus de messagerie on me demande de confirmer mon adresse en cliquant sur le lien dans le message envoyer mais comment faire puisque je n'ai plus aucun accès a free zimbra ??,

au secours !!!!

de plus meme mon adresse de secours est  bloquée

quelqu' un peut il m'aider ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean-luc,

Je   viens de  vérifier l'adresse mail inscrit   dans votre  profil  et  je puis vous  assurer qu'elle n'est pas  bloquée. Le mot de passe  de cette  adresse mail a  été  modifié ce  19/06/2017  et  il  est composé 13 caractères. Cela ne  semble pas   venir de vous.  Je  pourrais   vous le renvoyer par sms à condition que vous me  confirmiez avoir  toujours accès au  numéro  mobile  de contact  mentionné  sur le   votre dossier  Freebox de l'époque.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean-luc a dit :

Re bonjour j'ai toujours le même numéro par contre je n ai jamais eu de freebox si mes souvenirs sont bon j avais à l'époque une offre internet de chez Alice 

vous avez mon telephone dans mon profil et c'est celui que j'ai depuis des années 

MErci de votre aide 

Par contre c'était peut être le telephone de ma belle mère ou celui de ma conjointe quand j'ai créé le compte si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jean-luc a dit :

...si vous me donnez le dernier numéro je pourrais le rappeler tous les autres chiffres pour vous confirmer mon identité 

Les  deux  derniers  chiffres sont : 06 ** ** ** 68.

Merci de me  le confirmer en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jean-luc a dit :

Est ce que vous avez une adresse ou un numéro pour vous confirmer car je ne trouve pas comment faire pour vous envoyer en mp

Voyez avec ce  lien : https://forum.free-reseau.fr/messenger/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jean-luc a dit :

Le lien ne fonctionne pas 

24.24.47

Je  viens de demander le  renvoi du mot de passe par sms sur  ce  numéro. Vous  devriez le  recevoir  ces prochaines 72 heures.

Je vous   recommande également de  rattacher  votre  compte mail  à un autre  abonnement  Freebox actif (si vous en avez) ou créer un autre compte mail en accès principal  pour  y  rattacher  ce  compte secondaire  afin de  retrouver une  entière gestion de celui-ci.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/06/2017 à 10:56, jean-luc a dit :

je n'ai toujours pas reçu de SMS pour le déblocage de ma messagerie 

La demande n'a pas encore  été  traitée... Dans  tous les cas, vous l'aurez dans le courant  de la semaine.

Merci d'avance  pour la  compréhension  dont vous pourriez  faire  preuve !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...