Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

J'ai un problème de télé ce soir, les freeplugs sont rouges et ne sont pas détectés par l'application mafreebox, pourtant internet fonctionne très bien en wifi et la Freebox affiche l'heure.  Après débranchement, rebranchement, redémarrage de la Freebox, rien n'y fait les plugs ne se synchronisent toujours pas et ils restent rouge..

Merci de m'aider ! 

 

Modifié par Colocyes2017
Posté(e)

Bonjour Colocyes2017,

Dans  un premier  temps, pensez  à mettre  à jour  votre  profil  avec  votre  numéro de  ligne ou  identifiant  Freebox  afin que  nous   puissions  accéder  à  votre dossier et vérifier les  dysfonctionnement  qui peuvent y avoir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...