Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour 

J'ai un problème de télé ce soir, les freeplugs sont rouges et ne sont pas détectés par l'application mafreebox, pourtant internet fonctionne très bien en wifi et la Freebox affiche l'heure.  Après débranchement, rebranchement, redémarrage de la Freebox, rien n'y fait les plugs ne se synchronisent toujours pas et ils restent rouge..

Merci de m'aider ! 

 

Edited by Colocyes2017
Posted

Bonjour Colocyes2017,

Dans  un premier  temps, pensez  à mettre  à jour  votre  profil  avec  votre  numéro de  ligne ou  identifiant  Freebox  afin que  nous   puissions  accéder  à  votre dossier et vérifier les  dysfonctionnement  qui peuvent y avoir.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...