Colocyes2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Bonjour J'ai un problème de télé ce soir, les freeplugs sont rouges et ne sont pas détectés par l'application mafreebox, pourtant internet fonctionne très bien en wifi et la Freebox affiche l'heure. Après débranchement, rebranchement, redémarrage de la Freebox, rien n'y fait les plugs ne se synchronisent toujours pas et ils restent rouge.. Merci de m'aider ! Modifié le 1 juin 2017 par Colocyes2017 Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour Colocyes2017, Dans un premier temps, pensez à mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne ou identifiant Freebox afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier les dysfonctionnement qui peuvent y avoir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.