nad' Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, Suite à un plantage de mon pc il y a quelques semaines, je n’ai plus accès à mon adresse de messagerie free.fr avec zimbra parce que je ne me souviens plus de mon mot de passe. J’ai tenté de le récupérer à plusieurs reprises via l’outil « mot de passe oublié », mais sans succès… Mon code postal n’est pas reconnu non plus. J’ai souscrit un premier abonnement à free depuis mon logement que j’occupais à St Max (54130) ; depuis 2009, j’ai déménagé plusieurs fois, mais avec un déménagement de ligne à chaque fois il me semble… de toutes façon, l’outil ne reconnait aucun de ces codes postaux. Et puis, je ne suis plus joignable à aucune de ces adresses, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. J’ai dû résilier mon abonnement fin 2015 parce que là où j’emménageais, il y avait déjà un accès internet avec un autre opérateur. Souhaitant procéder à ma déclaration de revenus auprès des impôts, je me retrouve bloquée pour récupérer mon mot de passe, parce que l’email de contact est justement mon adresse free à laquelle je n’ai plus accès et que je consacrais à toutes mes démarches administratives. M’est-il possible de récupérer l’accès à cette messagerie, et si oui, quelle est la démarche s’il vous plaît ? Vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de journée. Nad Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, Le compte mail inscrit dans votre profil est rattaché à votre abonnement Freebox résilié de SAINT-MAX. Malheureusement je ne suis pas en mesure de demander le renvoi du mot de passe par sms car aucune numéro mobile de contact n'existe sur ce dossier. Pour vous aider, je peux simplement vous dire que le mot de passe est composé de 7 caractères. Espérons que cela vous aide à vous en souvenir. Cela dit, vous pouvez aussi vous rapprocher du service Abuse (abuse@proxad.net) pour voir dans quelles mesures il peut vous aider dans la récupération de ce mot de passe. Très bonne journée. Citer
nad' Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Merci pour votre réponse Noreto... Oui c'est mon abonnement souscrit à St Max, et que j'ai dû résilier à Lunéville. Bon 7 caractères, ça m'aide juste à ne pas essayer ceux qui n'en font pas 7 lol, mais franchement je n'en ai plus aucune idée... Y a pas une histoire de question secrète ? Je vais voir du côté de proxad du coup, oui, merci. Belle soirée Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, Le 01/06/2017 à 17:31, nad' a dit : Y a pas une histoire de question secrète ? Malheureusement il n'y a pas de question sécrète sinon vous l'auriez eu dans la procédure du récupération de ce compte mail. Citer
nad' Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 C'est pas grave, j'ai pu m'arranger directement avec les impôts. Je crois qu'il n'y a plus rien d'important sur cette boîte mail. Je vais voir du côté de proxad.net, mais ça n'est donc plus si urgent. Merci, bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.