Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un plantage de mon pc il y a quelques semaines, je n’ai plus accès à mon adresse de messagerie free.fr avec zimbra parce que je ne me souviens plus de mon mot de passe.

J’ai tenté de le récupérer à plusieurs reprises via l’outil « mot de passe oublié », mais sans succès… Mon code postal n’est pas reconnu non plus.

J’ai souscrit un premier abonnement à free depuis mon logement que j’occupais à St Max (54130) ; depuis 2009, j’ai déménagé plusieurs fois, mais avec un déménagement de ligne à chaque fois il me semble… de toutes façon, l’outil ne reconnait aucun de ces codes postaux. Et puis, je ne suis plus joignable à aucune de ces adresses, je viens d'emménager dans un nouvel appartement.

J’ai dû résilier mon abonnement fin 2015 parce que là où j’emménageais, il y avait déjà un accès internet avec un autre opérateur.

Souhaitant procéder à ma déclaration de revenus auprès des impôts, je me retrouve bloquée pour récupérer mon mot de passe, parce que l’email de contact est justement mon adresse free à laquelle je n’ai plus accès et que je consacrais à toutes mes démarches administratives.

M’est-il possible de récupérer l’accès à cette messagerie, et si oui, quelle est la démarche s’il vous plaît ?

Vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de journée.

Nad

Posté(e)

Bonjour,

Le compte  mail  inscrit dans votre profil est  rattaché à votre  abonnement  Freebox résilié de SAINT-MAX. Malheureusement je ne suis pas en mesure de demander  le renvoi du mot de passe par sms  car  aucune numéro mobile de contact  n'existe  sur ce dossier. Pour   vous aider,  je peux  simplement vous dire que le mot de passe  est composé de  7 caractères. Espérons que  cela  vous aide  à  vous en souvenir. Cela dit, vous   pouvez  aussi  vous  rapprocher   du service Abuse (abuse@proxad.net) pour  voir dans quelles  mesures  il peut  vous aider  dans  la récupération de  ce mot de passe.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Merci pour votre réponse Noreto... Oui c'est mon abonnement souscrit à St Max, et que j'ai dû résilier à Lunéville. Bon 7 caractères, ça m'aide juste à ne pas essayer ceux qui n'en font pas 7 lol, mais franchement je n'en ai plus aucune idée... Y a pas une histoire de question secrète ?

Je vais voir du côté de proxad du coup, oui, merci.

Belle soirée

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 01/06/2017 à 17:31, nad' a dit :

Y a pas une histoire de question secrète ?

Malheureusement  il n'y a pas de question  sécrète sinon  vous l'auriez eu dans la procédure du récupération de ce compte mail.

Posté(e)

C'est pas grave, j'ai pu m'arranger directement avec les impôts. Je crois qu'il n'y a plus rien d'important sur cette boîte mail. Je vais voir du côté de proxad.net, mais ça n'est donc plus si urgent.

Merci, bonne soirée :good:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...