dmk47 Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Bonjour , depuis 2 jours j'ai un problème avec la freebox v6 je m'explique le matin j'ai voulu enregistrer un programme et j'ai obtenu l'erreur " disque dur indisponible " j'ai regarder sur freebox OS pour vérifier et la... Surprise le disque dur a disparu de la liste... Donc j'ai regarder les forums pour le problème j'ai Reboot, normal, usine etc.. débranché/rebranché etc... essais d'un enregistrement... rien le DD reste en erreur. Et la depuis hier matin impossible d'avoir internet en mode normal la wifi n’apparaît plus y'a juste freeWifi qui est disponible obliger de démarrer en usine et de plus la connexion et des plus médiocre. Si quelqu'un a une idée du probleme... Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Bonjour dmk47, Essayez dans un premier temps de mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmk47 Posted June 1, 2017 Author Report Share Posted June 1, 2017 (edited) Bonsoir et désoler , C'est fait si d'autre chose manque je vous le ferait parvenir Merci. Edited June 1, 2017 by dmk47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Bonjour, Le 01/06/2017 à 10:47, dmk47 a dit : Donc j'ai regarder les forums pour le problème j'ai Reboot, normal, usine etc.. débranché/rebranché etc... essais d'un enregistrement... rien le DD reste en erreur. Vous êtes en mode Usine pour le "redémarrage" ce qui désactive certaines fonctionnalité de la Freebox. Je vous invite donc à faire un redémarrage "normal" pour récupérer ces fonctionnalités. Concernant le disque dur, je ne vois aucune anomalie sur la Freebox Server : Diagnostique hdd :OK Je vous propose de redémarrer vos 2 boîtiers et de réessayer. Une petite remarque, essayez placer vos boîtiers dans un endroit aéré car certaines sondes de température semblent élevées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.