Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème disque dur et connexion


Messages recommandés

Bonjour , 

depuis 2 jours j'ai un problème avec la freebox v6 je m'explique le matin j'ai voulu enregistrer un programme et j'ai obtenu l'erreur " disque dur indisponible " j'ai regarder sur freebox OS pour vérifier et la... Surprise le disque dur a disparu de la liste...

Donc j'ai regarder les forums pour le problème j'ai Reboot, normal, usine etc.. débranché/rebranché etc... essais d'un enregistrement... rien le DD reste en erreur.
 

Et la depuis hier matin impossible d'avoir internet en mode normal la wifi n’apparaît plus y'a juste freeWifi qui est disponible obliger de démarrer en usine et de plus la connexion et des plus médiocre.

Si quelqu'un a une idée du probleme...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 01/06/2017 à 10:47, dmk47 a dit :

Donc j'ai regarder les forums pour le problème j'ai Reboot, normal, usine etc.. débranché/rebranché etc... essais d'un enregistrement... rien le DD reste en erreur.

Vous êtes  en mode  Usine pour le  "redémarrage"  ce qui  désactive  certaines   fonctionnalité de la  Freebox.  Je  vous invite donc à faire un redémarrage  "normal"  pour  récupérer ces   fonctionnalités.

Concernant  le disque dur,   je ne vois   aucune anomalie sur la  Freebox Server : Diagnostique hdd :OK

Je   vous  propose de  redémarrer  vos  2  boîtiers  et  de  réessayer.

Une  petite  remarque, essayez  placer  vos   boîtiers dans   un endroit  aéré   car certaines   sondes de  température  semblent  élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...