Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour Daiki,

Le  remboursement a   été  effectué  depuis le  24 Mai. Vous pouvez prendre contact  avec votre  conseiller  de  la banque  pour plus d'information.

N'hésitez pas à nous  faire un retour. Pour information, votre abonnement présente  toujours  un défaut de paiement.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...