Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, romacarole a dit :

je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ?

Il n'y a  rien d'anormal. Votre  boite  a  atteint le quota d'espace qui lui  était alloué.  Vous avez  deux  solutions :

- Supprimer  votre  vieux  messages

- Migrer vers  le  quota de  10 Go ( ce que  je vous recommande). La  manipulation se  fait directement sur l'interface de gestion de  ce compte mail.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Je vous remercie de votre rapidité ;-)

Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé.

je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h.

Merci et bon dimanche a vous aussi.

Posté(e)
il y a 31 minutes, romacarole a dit :

Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé.

C'est  bon maintenant  puisque l'alerte  du  Overquota  a disparu :

Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %)

Dernière vérification quota : 28/05/2017 à 12:54:49.

Vous  devriez  recevoir   des messages  puisque  la mise  à jour a  été  faite...

il y a 34 minutes, romacarole a dit :

je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h.

La demande est  bien  enregistrée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...