romacarole Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ? Je suis un peu perdue ... Par avance merci, Carole. Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, romacarole a dit : je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ? Il n'y a rien d'anormal. Votre boite a atteint le quota d'espace qui lui était alloué. Vous avez deux solutions : - Supprimer votre vieux messages - Migrer vers le quota de 10 Go ( ce que je vous recommande). La manipulation se fait directement sur l'interface de gestion de ce compte mail. Très bonne journée. Citer
romacarole Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Je vous remercie de votre rapidité ;-) Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé. je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h. Merci et bon dimanche a vous aussi. Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 31 minutes, romacarole a dit : Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé. C'est bon maintenant puisque l'alerte du Overquota a disparu : Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %) Dernière vérification quota : 28/05/2017 à 12:54:49. Vous devriez recevoir des messages puisque la mise à jour a été faite... il y a 34 minutes, romacarole a dit : je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h. La demande est bien enregistrée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.