Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 3 heures, romacarole a dit :

je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ?

Il n'y a  rien d'anormal. Votre  boite  a  atteint le quota d'espace qui lui  était alloué.  Vous avez  deux  solutions :

- Supprimer  votre  vieux  messages

- Migrer vers  le  quota de  10 Go ( ce que  je vous recommande). La  manipulation se  fait directement sur l'interface de gestion de  ce compte mail.

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, romacarole a dit :

Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé.

C'est  bon maintenant  puisque l'alerte  du  Overquota  a disparu :

Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %)

Dernière vérification quota : 28/05/2017 à 12:54:49.

Vous  devriez  recevoir   des messages  puisque  la mise  à jour a  été  faite...

il y a 34 minutes, romacarole a dit :

je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h.

La demande est  bien  enregistrée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...