romacarole Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ? Je suis un peu perdue ... Par avance merci, Carole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, romacarole a dit : je ne reçois plus de mail avec mon adresse @free.fr sous zimbra et même dans mon adresse de redirection depuis 3 jours, pourriez vous m'aider ? Il n'y a rien d'anormal. Votre boite a atteint le quota d'espace qui lui était alloué. Vous avez deux solutions : - Supprimer votre vieux messages - Migrer vers le quota de 10 Go ( ce que je vous recommande). La manipulation se fait directement sur l'interface de gestion de ce compte mail. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romacarole Posted May 28, 2017 Author Report Share Posted May 28, 2017 Je vous remercie de votre rapidité ;-) Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé. je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h. Merci et bon dimanche a vous aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 il y a 31 minutes, romacarole a dit : Supprimer les vieux messages, je l'ai déjà fait ...ca n a rien changé. C'est bon maintenant puisque l'alerte du Overquota a disparu : Quota utilisé : 107 Mo / 1 Go (10.5 %) Dernière vérification quota : 28/05/2017 à 12:54:49. Vous devriez recevoir des messages puisque la mise à jour a été faite... il y a 34 minutes, romacarole a dit : je viens de faire la demande pour la migration 10go, verdict dans 48h. La demande est bien enregistrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.