Gwladys951 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour. J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter à ma boîte mail Zimbra, créée depuis plusieurs années, sans être passées par mon compte free. En effet créée directement sur zimbra. Quand je cliquais directement sur le logo de ma boîte mail via ma tablette, j'avais directement accès à celle-ci. Et du jour au lendemain, un message " connexion impossible" et on me demande de choisir entre "connexion" ou " déconnexion". Je choisis donc connexion et on me demande mon mot de passe. Je saisie celui-ci et message suivant "login ou mot de passe incorrecte". J'essaie de passer par " mot de passe oublié" mais on me demande des infos de mon comte freebox donc pas bons car mon adresse mail n'est pas en lien avec mon abonnement. Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants. Merci de vos actions Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, Gwladys951 a dit : Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants. Avant qu'on ne puisse intervenir on vous demande de renseigner votre compte mail en question dans votre profil "Free-réseau" uniquement visible par les Corps Free ou les administrateurs. Pourriez-vous donc le faire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.