Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour. J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter à ma boîte mail Zimbra, créée depuis plusieurs années, sans être passées par mon compte free. En effet créée directement sur zimbra. Quand je cliquais directement sur le logo de ma boîte mail via ma tablette, j'avais directement accès à celle-ci. Et du jour au lendemain, un message " connexion impossible" et on me demande de choisir entre "connexion" ou " déconnexion". Je choisis donc connexion et on me demande mon mot de passe. Je saisie celui-ci et message suivant "login ou mot de passe incorrecte". J'essaie de passer par " mot de passe oublié" mais on me demande des infos de mon comte freebox donc pas bons car mon adresse mail n'est pas en lien avec mon abonnement. Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants. Merci de vos actions

Posted

Bonjour,

Il y a 21 heures, Gwladys951 a dit :

Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants.

Avant  qu'on ne  puisse  intervenir  on vous demande de  renseigner votre  compte mail  en question dans  votre  profil "Free-réseau"  uniquement  visible par  les Corps   Free ou les administrateurs. Pourriez-vous  donc le faire  ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...