Gwladys951 Posted May 27, 2017 Report Posted May 27, 2017 Bonjour. J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter à ma boîte mail Zimbra, créée depuis plusieurs années, sans être passées par mon compte free. En effet créée directement sur zimbra. Quand je cliquais directement sur le logo de ma boîte mail via ma tablette, j'avais directement accès à celle-ci. Et du jour au lendemain, un message " connexion impossible" et on me demande de choisir entre "connexion" ou " déconnexion". Je choisis donc connexion et on me demande mon mot de passe. Je saisie celui-ci et message suivant "login ou mot de passe incorrecte". J'essaie de passer par " mot de passe oublié" mais on me demande des infos de mon comte freebox donc pas bons car mon adresse mail n'est pas en lien avec mon abonnement. Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants. Merci de vos actions Quote
noreto Posted May 28, 2017 Report Posted May 28, 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, Gwladys951 a dit : Je pense avoir tout expliqué, si besoin je pourrais donner d'autres éléments. Merci de m'aider car c'est ma boîte mail principale et j'attends des messages importants. Avant qu'on ne puisse intervenir on vous demande de renseigner votre compte mail en question dans votre profil "Free-réseau" uniquement visible par les Corps Free ou les administrateurs. Pourriez-vous donc le faire ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.