verytas Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour, Ma ligne 0383643136 J'ai résilié mon abonnement free en avril. Je viens de recevoir un courrier me demandant de restituer tout le matériel. La lettre de résiliation étant dans le carton avec tous l’équipement ils ont forcement tout reçu. J'ai l'accusé de réception ou il est bien précisé un poid de 5 kilo. Que dois-je faire? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour verytas, Le 26/05/2017 à 08:58, verytas a dit : Que dois-je faire? Je viens de vérifier votre dossier. En fait il ne manque qu'un Freeplug à l'ensemble des équipements que vous nous avez retourné. Étant donné que vous avez la preuve de dépôt où est inscrit le poids colis, pourriez-vous nous la faxer au 08 99 90 50 00 ? Citer
verytas Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, Les 2 freeplugs étaient dans leurs boites. Je vous ai faxé le bordereau . En 2017 il serait mieux de privilégier le mail plutôt que la fax. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, il y a 32 minutes, verytas a dit : En 2017 il serait mieux de privilégier le mail plutôt que la fax. Merci de la suggestion. il y a 33 minutes, verytas a dit : Les 2 freeplugs étaient dans leurs boites. Je vous ai faxé le bordereau . Pouvez-vous me communiquer les références du fax : - Numéro Fax emetteur - Date & heure - Nombre de page. Ces informations me faciliteraient la recherche du document sur nos bases. Citer
verytas Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, Envoyé à 10:38 aujourd'hui. On ne voit pas grand chose. J'ai une photo plus visible si vous me donnez une adresse mail. Cordialement Citer
Messages recommandés