Virgulet Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Bonjour, Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion. Cela marchait impec dimanche et hier matin plus rien J'ai fait toutes les manips habituelles dans ce genre de cas ( vérifs prises, câbles etc ....) , avec moult redémarrage du modem mais rien n'y fait, j'ai toujours le chenillard lent. J'ai fait un ticket incident mais toujours pas de nouvelles !!!!! Comme on est en pleine période de révision pour le bac avec ma fille et que son école a mis pas mal de ressources pédagogiques en ligne, j'aimerai bien qu'on m'explique au moins ce qu'il se passe. Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème et bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Bonjour il y a 28 minutes, Virgulet a dit : J'ai fait un ticket incident mais toujours pas de nouvelles !!!!! En cours de traitement ... il y a 28 minutes, Virgulet a dit : j'aimerai bien qu'on m'explique au moins ce qu'il se passe. Une coupure probablement de la ligne à l'extérieur ou une défaillance lié à la Freebox .... Essayez de brancher sur la ligne d'un proche, votre boitier ADSL et noter à quelle étape il bloquera. Cette opération peut être réalisée avec le boîtier de ce même proche sur votre ligne. Avez-vous constaté des travaux dans votre environnement immédiat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 Bonjour, il y a 7 minutes, noreto a dit : Essayez de brancher sur la ligne d'un proche, votre boitier ADSL et noter à quelle étape il bloquera. Cette opération peut être réalisée avec le boîtier de ce même proche sur votre ligne. Je n'ai pas de proche aux alentours et pas de voisin avec une freebox :((( il y a 8 minutes, noreto a dit : Avez-vous constaté des travaux dans votre environnement immédiat ? Aucun travaux en cours autour de chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 il y a 35 minutes, Virgulet a dit : Je n'ai pas de proche aux alentours et pas de voisin avec une freebox :((( Aucun travaux en cours autour de chez moi. Dans ce cas nous allons attendre le retour du test de position qui ne devrait tarder à être lancé pour connaître l’origine de l'anomalie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 Merci, et vous croyez que ça va être long ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 il y a 19 minutes, Virgulet a dit : Merci, et vous croyez que ça va être long ....... Une quinzaine de jours pour le délai indicatif de résolution d'un dysfonctionnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, et en attendant on ne peut donc rien faire, ni parler à personne pour savoir ce qui se passe !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 il y a 5 minutes, Virgulet a dit : et en attendant on ne peut donc rien faire, ni parler à personne pour savoir ce qui se passe !!!! Vous aurez les résultats des différents tests par mails ou sur le suivi de ticket via votre espace abonné. Pour vos différents besoin en internet, vous avez le Freewifi dont l’identifiant se trouve sur le courrier initial que vous avez reçu à l'activation de la ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 En attendant le silence est très pesant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 Bonsoir, Voici un message sur le suivi en ligne : "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. " Bon j'espère que c'est pour demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour Virgulet, nous venons d'ouvrir un ticket Gamot pour demander l'intervention des techniciens FT. Espérons que cette intervention ait lieu avant la fin de la semaine... A suivre donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 24, 2017 Author Report Share Posted May 24, 2017 (edited) Bonjour, et merci pour cette information, on croise les doigts avec le jour férié Bonne journée Edited May 24, 2017 by Virgulet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour, Le 24/05/2017 à 14:51, Virgulet a dit : et merci pour cette information, on croise les doigts avec le jour férié Je viens de vérifier votre ticket et selon FT, ils avaient besoin d'intervenir chez vous lors de l'intervention Gamot. Par-contre je note que les services sont fonctionnels et que la Freebox est allumé depuis 3 jours. Que faites-vous comme constat de votre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgulet Posted May 29, 2017 Author Report Share Posted May 29, 2017 Bonjour, Les services sont revenus, je pense que l'agent FT voulait juste que je reboot la Freebox, ce que j'ai fait et tout et redevenu normal. Merci encore pour votre aide Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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