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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion. Cela marchait impec dimanche et hier matin plus rien :unknw:

 

J'ai fait toutes les manips habituelles dans ce genre de cas ( vérifs prises, câbles etc ....) , avec moult redémarrage du modem mais rien n'y fait, j'ai toujours le chenillard lent.

 

J'ai fait un ticket incident mais toujours pas de nouvelles !!!!!

Comme on est en pleine période de révision pour le bac avec ma fille et que son école a mis pas mal de ressources pédagogiques en ligne, j'aimerai bien qu'on m'explique au moins ce qu'il se passe.

 

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème et bonne journée à tous

 

Posté(e)

Bonjour

il y a 28 minutes, Virgulet a dit :

J'ai fait un ticket incident mais toujours pas de nouvelles !!!!!

En  cours de  traitement ...

il y a 28 minutes, Virgulet a dit :

j'aimerai bien qu'on m'explique au moins ce qu'il se passe.

Une coupure  probablement  de la ligne à l'extérieur ou une  défaillance  lié à la  Freebox ....

Essayez de  brancher sur la  ligne  d'un proche, votre  boitier  ADSL  et noter  à quelle étape  il bloquera.  Cette  opération peut  être réalisée avec le  boîtier  de  ce même  proche sur  votre  ligne.

Avez-vous constaté  des   travaux   dans  votre  environnement immédiat  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

il y a 7 minutes, noreto a dit :

Essayez de  brancher sur la  ligne  d'un proche, votre  boitier  ADSL  et noter  à quelle étape  il bloquera.  Cette  opération peut  être réalisée avec le  boîtier  de  ce même  proche sur  votre  ligne.

Je n'ai pas de proche aux alentours et pas de voisin avec une freebox :(((

il y a 8 minutes, noreto a dit :

Avez-vous constaté  des   travaux   dans  votre  environnement immédiat  ?

Aucun travaux en cours autour de chez moi.

 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Virgulet a dit :

Je n'ai pas de proche aux alentours et pas de voisin avec une freebox :(((

Aucun travaux en cours autour de chez moi.

Dans  ce cas  nous allons   attendre le retour  du test de  position qui ne devrait  tarder  à être  lancé  pour  connaître l’origine de l'anomalie.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Virgulet a dit :

Merci, et vous croyez que ça va être long .......

Une  quinzaine de jours   pour le délai indicatif de résolution  d'un dysfonctionnement...

Posté(e)

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer,

 

et en attendant on ne peut donc rien faire, ni parler à personne pour savoir ce qui se passe !!!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Virgulet a dit :

et en attendant on ne peut donc rien faire, ni parler à personne pour savoir ce qui se passe !!!!

Vous aurez les  résultats des  différents tests par  mails  ou sur le  suivi de  ticket via  votre  espace  abonné.

Pour  vos différents  besoin en internet,  vous  avez  le  Freewifi dont l’identifiant se  trouve  sur le courrier  initial que vous  avez   reçu à l'activation de la ligne.

 

Posté(e)

Bonjour Virgulet,

nous  venons  d'ouvrir  un ticket  Gamot  pour  demander  l'intervention des  techniciens  FT.

Espérons  que  cette  intervention ait lieu  avant  la fin de la semaine...

 A  suivre donc !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

et merci pour cette information, on croise les doigts avec le jour férié ;)

 

Bonne journée

Modifié par Virgulet
Posté(e)

Bonjour,

Le 24/05/2017 à 14:51, Virgulet a dit :

et merci pour cette information, on croise les doigts avec le jour férié ;)

Je  viens de  vérifier  votre ticket et  selon FT, ils   avaient besoin d'intervenir  chez vous  lors de  l'intervention Gamot.

Par-contre je note  que les  services sont fonctionnels et que la  Freebox  est  allumé depuis  3 jours.

Que faites-vous  comme  constat de  votre côté ?

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Les services sont revenus, je pense que l'agent FT voulait juste que je reboot la Freebox, ce que j'ai fait et tout et redevenu normal.

 

Merci encore pour votre aide

 

Bonne soirée

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