Beungoud Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Bonjour, Depuis cette nuit (vers 3h40) la Freebox n'arrive plus à se connecter à Internet. Elle reste bloqué sur. Étape 3 signal FTTH détecté. Je suis sur Colomiers, à part tout redémarrer je ne sais pas trop quoi faire. Quelle est la solution la plus efficace pour contacter Free ? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beungoud Posted May 20, 2017 Author Report Share Posted May 20, 2017 Après plusieurs redémarrage et une petite inquiétude, il semblerai que la connexion soit de retour. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour trouver la cause du problème et que ça ne se reproduise plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Bonjour, Le 20/05/2017 à 06:12, Beungoud a dit : Quelle est la solution la plus efficace pour contacter Free ? Free est joignable sur le 3244... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jougand Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas. Ma box Révolution reste bloquée sur l'étape 3 depuis le 3 mai (lors de l'intervention d'un technicien Free qui après des tests pour baisse de réception a essayé de la redémarrer). Le 3244 dit que la réparation nécessite une intervention sur la voirie pour poser un nouveau boitier mais est dans l'incapacité de préciser une date même approximative. Il parait que cela peut prendre des semaines, voire des mois... Je ne sais plus quoi faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bonjour Jougand, Il est vrai que pour l'instant nous ne pouvons pas vous donner de délai mais nos techniciens sur le terrain assurent d'un rétablissement dans les meilleurs délais. Le défaut a été détecté et le nécessaire est en train d'être fait dans ce sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab59 Posted February 14, 2020 Report Share Posted February 14, 2020 Inscription chez Free effectuer le 31 janvier.materiel reçu sans soucis,un technicien venu pour installation du boîtier pour le raccord à la fibre que j’avais déjà auparavant chez un autre opérateur. Le technicien est parti sans même attendre le bon fonctionnement. Je sis bloquer sur étape 3. J’ai beau apeler pour une intervention ou tout au moins m’indiquer d’où vient le problème car je reste dans l’interrogation la seule chose qu’on me répond c’est de patienter 😡😡😡😡 avez vous déjà connu se soucis?dois je patienter ou chercher un autre operateur!!!! Help !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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