troisplus1 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour à tous, Nouvellement abonné Freebox depuis semaine dernière venant d'Orange Open, mes services sont bien activés mais ma Freebox reste bloquée étape 4. J'ai bien ouvert un incident chez Free, mais depuis plus de nouvelles ! Savez-vous si l'attente sera longue ? Est-ce un technicien Free ou FT qui se déplace vérifier le raccordement ?? Si vous avez des réponse, je suis preneur !!! Merki ! Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour , Dans l’immédiat, nous avons demandé un test de position afin de vérifier nos installations. Et s'il s'avère que l'anomalie vient des équipements de l'opérateur historique, un ticket Gamot sera ouvert. Pour l'heure nous sommes en attente du résultat du TDP qu'on aura dans le courant de la semaine. Très bonne journée. Citer
troisplus1 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Ok, en espérant que cela ne prenne pas 15 jours alors !! Wait and see.... Merci pour l'éclaircissement. Citer
Messages recommandés